voyages : comment voyager pour pas cher en Bulgarie ?

Souvent négligée injustement, la Bulgarie a beaucoup à offrir aux voyageurs soucieux de leur budget, notamment à certaines des plages les plus désertes d'Europe, à des prix défiant toute concurrence.

En plus de son littoral attrayant, il y a aussi beaucoup de vieilles villes charmantes, y compris Varna sur la côte et l'ancienne Plovdiv, et un certain nombre de chaînes de montagnes spectaculaires qui sont parfaits pour l'exploration à pied ou en vélo.

La Bulgarie vous enchantera réellement, qu’importe la saison à laquelle vous choisissez de la visiter.

L’Inde est-il une destination chère ?

L'Inde reste l'une des destinations ultimes pour les voyageurs à petit budget - il y a peu de pays où vous pouvez encore voyager si abondamment et manger si bien pour si peu. Si vous cherchez à vous ressourcer après une pause à la plage, pensez à Goa, proche des plages magnifiques de la ville du temple de Gokarna; pour une cuisine délicieuse. Ou bien dirigez-vous vers la ville dorée de Jaisalmer d'où vous pourrez explorer les sables apparemment infinis du désert du Thar.

Besoin de plus d'inspiration? Découvrez les endroits les plus romantiques de l'Inde, jetez un coup d'œil à nos endroits préférés sur les sentiers touristiques et découvrez bien d’autres renseignements sur l’Inde en visitant notre site http://www.helpvoyages.com. Sur ce blog de voyage vous découvrirez notamment :
  • comment faire des économies en voyage
  • où vous rendre en cas de soucis hors de France
  • comment faire pour ne pas perdre au change avec la monnaie du pays